Vosactivites

Roses en avril : Chalet au Pays Basque

La région basque de France est une partie pittoresque du gite pays basque qui inspire les artistes depuis des siècles. Les collines verdoyantes, les hêtres et le chaud soleil du sud en font l'un des plus beaux coins d'Europe. Niché dans cette région rurale, vous pouvez trouver un joyau inhabituel avec sa propre histoire à raconter : Le Chalet Roses en avril

Si vous cherchez quelque chose de différent du chalet français typique ou de la cabane des Alpes suisses, c'est peut-être ce qu'il vous faut ! Un bâtiment agricole rénové offre désormais un hébergement aux visiteurs avec une touche vraiment originale.

La propriétaire, Beatriz, a été inspirée par le célèbre livre français Le Petit Prince et a décidé que son chalet devait être dédié à ce conte pour enfants qui se déroule dans le désert du Sahara. C'est ainsi que le chalet est devenu le "Chalet des Roses en Avril", un clin d'œil au chef-d'œuvre d'Antoine de Saint-Exupéry : "On ne voit clair qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour l'œil"

Le thème des roses se retrouve dans:

tout cet hébergement insolite, que vous vous détendiez sur votre balcon en prenant votre petit-déjeuner ou que vous vous blottiez sous des couettes chaudes avant de vous coucher ! Vous trouverez des peintures, des photos et des sculptures représentant des motifs de roses dispersés dans les différentes pièces de l'hôtel . Vous trouverez également des articles sur le thème de la rose, comme des livres, des assiettes décoratives et des boîtes de chocolats.

L'hôtel est un lieu romantique, idéal pour les couples qui souhaitent se détendre au calme après avoir exploré la région basque, ses plages magnifiques et ses spots de surf populaires. L'hôtel est devenu un élément incontournable de la vie locale ; les clients peuvent voir des panneaux dans toute la ville les invitant à le visiter !

Divers

  1. 21 Nov. 2021Prévenir et traiter le diabète avec le sport147
  2. 11 Sept. 2021Principaux conseils d'une agence immobilière pour l'achat d'une maison522
  3. 24 Août 2021Mettez vous à la voile656