Vosactivites

Nos techniques pour un maquillage réussi

En été, la chaleur fait des effets sur notre maquillage, c’est pour cela qu’il faut se maquiller avec légèreté, mais bien choisir également les produits qui résistent au soleil et à l’eau. Et il ne reste plus qu’à se maquiller convenablement, voici nos astuces !

Prenez soin de vous en été

Beaucoup de gens abandonnent l’idée de se maquiller en été, parce que ça fonde et la chaleur + le maquillage ne vont pas très bien ensemble. C’est vrai, mais se maquiller n’est pas banni quand on est en été quand on choisit bien le type de produits que nous utilisons. Un maquillage réussi est celui qui épate les gens. Le look du jour est, en effet, un peu différent en été, il faut éliminer les vaselines et changé en crème de bronzage, il ne faut plus mettre de la poudre et poser la crème solaire, mettre des lunettes et le chapeau. Maintenez votre peau en faisant un bain tiède, ou carrément du spa ou sauna pour enlever les peaux mortes.

Voici le tuto du maquillage en été

Avant de penser à vous maquiller, il est important de bien prendre soin de votre peau en la nettoyant et en l'hydratant. Prenez un peu de cette eau démaquillant à l’aide du coton et tapoter votre visage jusqu’au cou avec. Maintenant occupons-nous des yeux, en utilisant le pinceau maquillage adéquat. Commence à la racine des cils et petit à petit vers les extrémités. Avec un petit pinceau, tracez une fine ligne d'ombre le long de la ligne des cils inférieurs pour vraiment améliorer les yeux. Pour trouver votre nuance, associez le fond de teint à votre cou plutôt qu'à votre visage. Commencez toujours au centre et travaillez vers l'extérieur.

À l'aide d'un pinceau épais, saupoudrez la zone T d'une poudre à brouiller pour réduire le lustre. Et le look du jour est terminé !