Vosactivites

Équipement pour travaux ou rénovation industrielle

Le groupe Marechal met à votre disposition une gamme complète d’équipements industriels pour vos différents besoins qu’ils soient en lien avec des travaux de rénovation ou pas.

Matériaux d’installations électriques

Si vous avez besoin d’acheter des matériaux d’installations du genre, n’hésitez pas à faire votre choix auprès des produits industriels du Groupe Marechal. Cette entreprise vous propose plusieurs gammes de produits. A l’instar de celle-ci : la prise électrique industrielle.

Les prises industrielles proposées par le Groupe Marechal Electric sont de très bonnes qualités. Elles sont fabriquées par eux-mêmes. Ces prises couvrent l’ensemble des installations électriques industrielles, même dans les conditions les plus extrêmes.

De 16 à 600A, ces connecteurs sont étanches, robustes avec une durée de vie élevée. Ils garantissent la sécurité électrique des utilisateurs et la pérennité des équipements.

Les types de prises industrielles

Parmi les choix proposés par ce groupe, vous avez les prises industrielles PN (16-30A, POLY/METAL) et les prises PF (Jusqu’à 600A/1000V).

Les prises industrielles PN offrent des avantages communs avec les DECONTACTOR : l’étanchéité automatique, la bi-tension, la tenue à la corrosion et toujours la fiabilité de la connexion grâce à la technologie MARECHAL du contact en bout. Le tout dans un volume plus compact.

Les prises PF, sont des prises fortes puissance étanches pour la connexion de gros équipements et de gros groupes électrogènes dans les carrières, alimentation de tunneliers, d’engins portuaires ou de bateaux, équipements urbains et services publics.

Les Prises PF sont notamment celles qu’on utilise dans de grandes structures ou dans de grosses boites. Elles sont fabriquées par le Groupe Marechal et sont très indispensables aux structures de Data Center par exemple.

Les prises PF d’usage industrielle : encadrement juridique

Les prises FN sont indispensables aux grosses boites. Rien à dire là sur ce sujet. Elles sont conformes :

  • A la Directive des Européenne Basse Tension 2006/95/CE (2014/35/UE à partir du 20 avril 2016).
  • A l’arrêté français du 20 décembre 2011 relatif aux appareils électriques amovibles et à leurs conditions de raccordement et d’utilisation, et à la NF C15-100 par câblage des contacts pilotes
  • Aux décrets relatifs à la protection des travailleurs en Belgique, en Espagne et en Italie.

Divers

  1. 21 Nov. 2021Prévenir et traiter le diabète avec le sport147
  2. 29 Sept. 2021Roses en avril : Chalet au Pays Basque1327
  3. 11 Sept. 2021Principaux conseils d'une agence immobilière pour l'achat d'une maison522