Vosactivites

Les loisirs à faire obligatoirement en Corse

La Corse possède un patrimoine naturel extraordinaire et offre aux visiteurs des paysages incroyables, c’est pourquoi elle est une destination idéale pour les activités de plein air : elle permet non seulement de faire de l’exercice, et de profiter au maximum de ses plus belles attractions naturelles. Cet article vous montre les meilleures activités et loisirs que vous pourrez faire en Corse.

Promenades en quads et excursions en mer

Le principal avantage du quad, c’est qu’il s’agit d’un engin tout-terrain qui permet de surmonter les obstacles, les collines et les bosses sans trop d’efforts. Ce qui fait que vous pourrez parcourir les routes les plus raides tout en vous amusant. La Corse permet d’excellentes balades en quad, notamment du côté de Bonifacio, vous y trouverez ses grottes et falaises. Vous pouvez même choisir de faire le tour de la Corse en quad entre amis, en famille ou en couple.

Comment être en Corse sans être tenté par les voyages en mer sur un beau voilier ? Comme le décrit jean noel fattaccioli, la mer est si belle, un climat propice à l’évasion et une expérience agréable. Les ports de plaisance de la Corse sont répartis sur toute l’île, vous accueillant sur des bateaux de différentes tailles et vous offrant une variété d’options de croisière en Méditerranée.

L’activité la plus appréciée en Corse : la randonnée

La randonnée est sans aucun doute l’activité la plus populaire en Corse, c’est aussi une activité qui procure le plus de sensations, et qui vous laissera les souvenirs les plus inoubliables. En effet, la randonnée est la plus simple pour découvrir la belle île. En Corse, les randonneurs peuvent choisir entre plusieurs itinéraires, dont le célèbre GR20 de randonnée et de trekking.

Le GR20 est l’un des sentiers de randonnée les plus connus de Corse et l’un des sentiers de randonnée les plus difficiles d’Europe. Il s’agit en effet d’un sentier qui fait au moins 2000 m d’altitude. Bien sûr, vous trouverez également des sentiers de randonnée beaucoup plus faciles. La Corse possède des sentiers de randonnée pour tous les niveaux : Porto-Vecchio, Corte, Propriano, etc.

Loisirs

  1. 31 Juil. 2019À la recherche d'un loisir en ligne ? Trouver un bon plan ici :1557