Vosactivites

Les activités et programmes à suivre au Océania Club

Près de la zone du Forum à Bayonne, dans la Galerie des Arènes plus précisément, se trouve un espace dédié au sport. Océania Club, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est une salle de sport unique dans son genre. Son cadre idéal qui enchante les férus de sport et autre activité de remise en forme en fait un des clubs les plus réputés de la France. Océania Club propose plein d’activités physiques qui permettent à tous ses abonnés d’être au meilleur de leur forme. Une fois dans cet espace, vous serez séduit par la diversité de son programme.

Les activités à suivre à l’Océania Club

L’Océania Club vous propose plein d’activités pour votre remise en forme. Une fois dans cette salle de sport dax, vous aurez droit à du fitness. Si vous souhaitez bruler vos graisses, l’Océania Club vous invite à venir bouger au rythme des musiques entrainantes les plus tendance lors d’une séance de RPM.

Dans ce club de sport, vous aurez droit également à plein d’activités de musculation notamment le bodypump, bodycombat, bodystep, etc. Même les enfants ont leur place dans cet espace dédié au sport. L’Océania Club propose, en effet, des cours de natation pour les tout petits. Lorsque vous souhaitez améliorer votre bien-être, vous pouvez faire un tour dans ce club.

Le programme à suivre à l’Océania Club

L’Océania Club est ouvert tous les jours de la semaine. De 7 h à 23 h, vous pouvez profiter d’une pluralité d’activités physiques et autre remise en forme. Cette salle de sport compte plusieurs coachs formés pour vous assister lors de vos séances de relaxation. Sachez toutefois que votre suivi coaching sera déterminé en fonction de votre inscription.

L’Océania Club propose en effet, différentes formules afin de s’adapter aux besoins de ses clients. Une fois inscrit à ce club de sport, vous aurez droit tous les 45 jours à un bilan corporel.

Sports

  1. 22 Janv. 2020Bien lancer l'année 2020 sportivement509
  2. 10 Nov. 2019Adopté un programme adapté à votre mode de vie731
  3. 30 Sept. 2019Actualité sur la nutrition et les produits de musculation1027