Vosactivites

Partez à la découverte de la Corse en voilier

Nombreux sont ceux qui souhaitent passer leurs vacances au bord de la mer. Alors quoi de mieux que d’aller découvrir et vivre tout le bonheur que peut offrir la Corse lors d’une balade en voilier. En fait, la plupart des gens préfèrent se rendre sur cette île de beauté à cause de ses paysages accueillants. Plusieurs raisons sont à la base de la préférence de cette zone comme site de tourisme et de loisirs.

Pourquoi partir à la découverte de la Corse ?

Cette région s’est toujours présentée aux yeux du monde comme la plus belle île, on la nomme d’ailleurs l’île de beauté en ce sens que ses paysages sont de plus en plus magnifiques. En effet, cette île possède beaucoup de sites touristiques exceptionnels comme le golfe de porto. De plus, des possibilités de faire des randonnées existent, et de ce fait, vous pouvez découvrir différents parcs naturels qui se trouvent au cœur de la nature de la zone. En outre, partir en Corse c’est, s’offrir l’opportunité de profiter des magnifiques plages de sable fin et d’eau turquoise, en été d’ailleurs, la température est ambiante et très agréable. La plage sur la baie de Rondinara de votre île de beauté est un véritable paradis. Il y a toutefois de nombreuses autres plages à visiter. Par ailleurs, l’endroit est idéal pour toutes sortes d’activités touristiques, camping, villages à visiter, et les activités qui vous attendent sont la plongée, le rafting, le canyoning, ...

Comment organiser son voyage pour la Corse ?

L’organisation d’un voyage de découverte de la région est primordiale. Outre les effets personnels qu’il faut emporter avec soi, l’élément important pour l’aventure c’est d’avoir un moyen de locomotion. De ce point de vue, il y a des entreprises qui offrent les prestations de location voilier corse avec un équipage qui vous guidera dans votre voyage. Vous avez donc la possibilité de louer un bateau au meilleur prix avec ou sans skipper. Pour votre visite de l’île, vous trouverez des services de location bateau pas cher, ou dans les ports de Calvi, Saint Florent, Bonifacio, Porto-Vecchio, et de Propriano.

Tourisme

  1. 18 Janv. 2019L'accès au Cameroun nécessite un visa4990